Désinfection

Kaonet élimine vos nuisibles

KAONET-icon-virus

Le nuisible :

Bactéries, germes et virus

La décontamination et la désinfection permettent d’empêcher la propagation des maladies infectieuses, des bactéries, germes et virus dans vos établissements et locaux. En effet, l’objectif est d’éviter une propagation sur le lieu de travail, qui peut ensuite se diffuser à l’extérieur, auprès les proches par exemple.

En général, les endroits où de nombreuses personnes se rassemblent présentent un risque accru de contamination (bureaux, magasins, gares, hôtels, aéroports, lieux touristiques). Par conséquent, il est donc important d’éviter la propagation des virus.
KAONET ® désinfecte les maladies infectieuses suivantes :

  • Covid 19
  • Gâle, gastro entérite, …
  • Liées à des bactéries dues aux animaux domestiques
KAONET-desinfection
KAONET-traitement-des-nuisibles (25)

Le problème et dégâts causés

Les virus, bactéries, germes, sont des agents infectieux, qui peuvent provoquer de nombreux dégâts. Tout d’abord cela peut impacter l’aspect santé : ils peuvent être dangereux pour les humains et les animaux. Cela a également un impact sur l’aspect financier : cela peut entraîner des arrêts de travail, une réduction du nombre de visites, une mobilité limitée, une perte de ventes ou encore une image de l’entreprise dégradée.

Les solutions proposées par une entreprise qualifiée, KAONET ®

Domaines de l'hygiène et de l'alimentaire

Notre service de désinfection décontamine les locaux professionnels, mais aussi les unités médicales et les espaces publics des collectivités. En effet, les domaines tels que l’hygiène et l’alimentaire doivent faire l’objet d’une attention toute particulière, et suivre des procédures d’hygiène précises, définies par le ministère de la Santé.

La désinfection permettra de fournir un environnement sain à toute personne se trouvant dans les locaux, réduisant et détruisant la propagation de maladies, bactéries, …

La priorité doit notamment être donnée à la désinfection de tous les objets manipulés par plusieurs personnes, mais la désinfection peut également être étendue à d’autres surfaces, comme les poignées (portes, fenêtres), boutons d’ascenseur, souris d’ordinateur, … L’air est également désinfecté, en particulier dans les pièces climatisées. Les textiles tels que les rideaux, moquettes ou tapis sont également traités.

Les petites zones doivent être désinfectées tous les jours si possible. Pour un maximum d’efficacité, il est recommandé de faire appel à nos services, puisque la désinfection nécessite des équipements et des produits précis.

KAONET-traitement-des-nuisibles (46)