Pour les professionnels et particuliers

Kaonet élimine vos nuisibles

Appliquer, prévenir, détecter, détruire, mettre à disposition…

KAONET® intervient auprès des professionnels et des particuliers et s’engage à :

  • Appliquer des produits ou prestations diverses dans l’ensemble des lieux infestés et tous endroits susceptibles d’infestation.

  • Prévenir : recherche et mise en évidence des voies de pénétration existantes et des facteurs favorisant le développement des nuisibles.

  • Détecter : mise en évidence rapide de toute présence nuisible pour prendre ou conseiller des mesures nécessaires afin d’éviter leur prolifération.

  • Détruire : mise en œuvre des moyens préventifs ou curatifs pour assurer dans les locaux l’élimination des nuisibles.

  • Mettre à disposition dans des délais raisonnables, et aussi souvent que nécessaire, tous les techniciens qualifiés à pouvoir conseiller dans le domaine de l’hygiène, détecter toute infestation et détruire tous nuisibles.
KAONET-professionnel-et-particuliers
KAONET-contrat-suivi

Vous êtes professionnel ?

Pensez au contrat de suivi des macro-nuisibles !

Secteur alimentaire

KAONET vous propose de lutter contre tous les nuisibles et la présence de rongeurs dans tous vos établissements tels que restaurants, traiteurs, restauration rapide, boulangeries, charcuteries, boucheries, silos, meuneries, etc….
Cette protection contre les nuisibles a été rendue obligatoire par le Ministère de l’Agriculture selon une circulaire du 9 aout 1995.

Autres secteurs

Aéronautique, imprimeries, loisirs, agricole, collectivités locales, établissements scolaires, bailleurs sociaux, propriétaires d’immeubles, syndic,  etc….

Vos clients vous imposent un plan de dératisation et désinsectisation selon un cahier des charges bien défini, KAONET peut vous l’établir.

Comment ça marche ?

Vous nous contactez, Nous venons faire un diagnostic et nous établissons un plan de dératisation et désinsectisation dans votre établissement et déterminons le nombre des suivis annuels.

Un nombre de passage chez le client sera déterminé en fonction de l’environnement, de la nature de l’entreprise et de la présence ou non de nuisibles dans les locaux. Chaque traitement fera l’objet d’un compte rendu sur tablette et le client pourra avoir accès à tous les renseignements concernant la consommation des appâts et un rapport synthétique lui sera remis afin de satisfaire des contrôles sanitaires.

KAONET-professionnels

Les produits rodenticides

Mais attention à l'environnement, ne faisons pas n'importe quoi.

La Réglementation européenne n°528/2012 concernant la mise sur le marché et l’utilisation des produits rodenticides vise principalement à encadrer les conditions d’utilisation des produits rodenticides afin d’assurer un niveau de protection élevé de l’homme, des animaux et de l’environnement.

Ses conséquences sont :

  • Appâtage permanent devient interdit en France.

  • Appâtage curatif est autorisé dans le cadre du respect des AMM de chaque produit (uniquement en cas d’infestation de rongeurs avec une fréquence de contrôle renforcée des dispositifs d’appâtage). 

L’appâtage permanent qu’est-ce que c’est ?

L’appâtage permanent est une méthode d’application non limitée dans le temps de produits rodenticides maintenus à un ou plusieurs emplacements, à l’intérieur et/ou à l’extérieur, qu’il y ait ou non présence effective des rongeurs ciblés.

L’appâtage curatif qu’est-ce que c’est ?

L’appâtage curatif est mis en place de façon à répondre à une infestation avérée. L’analyse des risques et l’identification des causes profondes permettent l’adaptation de la méthode de traitement en adéquation avec la situation constatée : renouvellement du traitement, changement de produit rodenticide ou changement de méthode.

Pour répondre à ses évolutions Kaonet s'engage à :

KAONET-traitements-des-nuisibles-b (8)